Ton identité
Nom : Silver
Nation : Inconnu
tes pouvoirs
Classe : Crâ
Armes : Un arc et un poignard
Pouvoirs spéciaux : Il maîtrise certain des pouvoirs du vent
Ton apparence & tes pensées
Silver est agressif, il passe son temps à jeter des regards noirs aux autres, il n’hésiterait pas à les tuer si ceux-ci y répondrait. Froid et arrogant, Silver méprise les plus faibles que lui il va même jusqu’à les insulter ou les frapper. Il lui arrive de se détendre à l’ombre d’un arbre, à regarder le ciel et les nuages. Ne vous avisez pas de le déranger, ça pourrait très bien vous coûtez la vie!
Ce crâ prétend n’avoir pas toujours été ça, qu’avant il était gentil et ouvert aux autres. Il l’est encore, mais moins souvent « qu’avant ». Dans ces rares cas il aide les autres avec plaisir et sourire.
Silver porte un manteau noir, des bottes noirs, un pantalon noir, une cape noire et un foulard noir. Il a des cheveux court noir aussi sombre qu’une nuit sans lune ni étoile, une peau pâle quasiment comparable à de la neige et un oeil argenté étincelant l’autre à été perdu lors d’une bataille c’est le pourquoi il porte un cache-oeil.
Il a une démarche sûre de lui malgré sa très faible confiance en lui. Habile à l’arc et à l’épée il est l’homme à ne pas affronter surtout ceux qui ne peuvent que très peu percevoir ses mouvements si rapide et précis. D’où son surnom de L’ombre noir.
Il lui arrive aussi souvent de regarder le ciel que de déprimer et regretter son passer, pris entre la culpabilité et la colère. Il ne sait que faire dans une situation désespérer. Secrètement il cache aussi un terrible secret; depuis qu’il a huit ans il cache un démon en son intérieur. Il est très souvent proie a ses désir… Ses désirs de sang.
Ton histoire
-"Ah le passé, ce passé qui m’a fait perdre tant de chose; ma famille, mes amis de même que ma maison. Jamais je n’aurait dû accepter son offre c’est a cause de lui que j’ai vécu tout ceci…"
-"Et si tu me racontais?"
-"*soupir* à quoi cela me servirait? De toute façon tu le connais très bien!"
-"Roooh arrête tu va me faire pleurer!"
-"Et puis laisse moi!"
-"O.K je me tais si tel est ton désir"
-"Ce que je veux c’est que tu parte et vite fait!"
-"Tu ne vas pas recommencer?"
-"La ferme!"
-"Ce n’est pas très gentil de ta part de me parler de cette façon"
-"J’men fiche!!"
-"Ça fait déjà 16 ans que je vît en toi. Quand va-tu l’accepter?"
-"Jamais!"
-"C’est comme ça que tu le prends? D’accord alors…"
C’est seulement là qu’il décida de se taire, je soupire une deuxième fois. Sérieusement pourquoi il tient tant à rester? Bon je devrais arrêter de me poser cette question… De toute manière ça ne serre à rien. Je me relève lestement, puis je saute en l’air pour m’agripper à une branche. Je me hisse et je me mets debout, elle était assez solide pour me soutenir. Je regarde les environs, comme d’hab’ rien ne se passait. Je m’assois et je soupire de nouveau.
-"Monsieur! Vous pouvez me dire le chemin le plus court pour…"
Je tourne la tête vers la provenance de la voix, se n’était qu’un gamin. Je me trouve d’un coup derrière lui d’une main je le retenais pour l’empêchait de bouger et de l’autre je tenais mon poignard prêt à lui trancher la gorge.
-"Mourir? Tu a frappé à la bonne porte."
-"Je… Je demandais plutôt la direction pour allez à Brâkmar."
Pour une fois, je n’avais pas le cœur à ça… Je relâche ma victime.
-"Continu tout droit tu est sur la bonne voie."
-"M… Merci."
-"Mais je te promets que la prochaine fois que tu me parle ça sera la dernière fois que tu vois le jour."
-"Vous… Vous allez m’enfermer?"
Je souris sarcastiquement
-"On peu dire ça comme ça"
Sans plus attendre le gamin courait droit vers Brâkmar. Quand à moi je retourne a l’ombre m’assoir et me reposer un peu.
-"Petit paresseux! Pourquoi n’as-tu pas mit fin à sa courte vie?"
-"Je n’en avais pas envie"
-" « Envie, l’envie » raison de m****!! Tu n’a que ça à la bouche!"
Un nouveau soupir, la journée va être longue…
Qui tire les ficelles?[/b]
Ton age : 14 ans
Comment a tu connus ce forum : Du fait que j'ai connu ses début évidement!
Ta disponibilité : Tout les jours